POURQUOI CE SITE






Ce site a été créé par une personne de coeur prénommée Marine qui m'a beaucoup apportée, nous partageons une passion commune pour la race du sacré de Birmanie; chat royal à tout point de vue pour qui a eu la chance de le croiser un jour!

Il est majestueux, félin à souhaits, joueur, patapouf, gros nounours, câlin, enjôleur, c'est une grosse peluche d'amour qui ronronne vous suit partout et fait que au moment même où vous posez les yeux sur lui... Il touche votre âme au plus profond de vous avec son regard bleu de lapis-lazuli et vous êtes pris dans ses filets comme les pêcheurs d'Ulysse avec les sirènes...!
Impossible de résister, ce sera lui et pas un autre...
Voilà, le choix était fait et après : Idaho de Tamaya (surnommé Greg)acheté sur un coup de coeur réfléchit au cats club de Genève, en février 1992 , mâle blue point (soldé, je le dis toujours...car il avait un léger strabisme, mais tellement attendrissant) Océane de l'Enclos du feu sacré, femelle blue cream taby ( bobine de tessla, 1000 balles, schnutt....c'est les enfants..) vint nous rejoindre en juin 2003 malheureusement, elle décède ( le 12.09.2006) trop tôt à 2ans et demi par un voisin peu scrupuleux dans un chemin privé...donc gros chagrin ,mais finalement nous ne pouvons plus vivre sans eux; donc, notre stella du Bois des Fées est arrivée chez nous à fin novembre 2006 (née le 28.08.2006) et elle ne sortira pas car nous l'avons décidé!
Et puis, nous nous sommes dit que Océane si jolie petite perle crème aurait pû connaitre les joies de la maternité avant de partir si vite. Et toute la famille a été ok pour que l'aventure soie tentée avec stella !


20/02/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres